...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

▬ SOS in the Dancefloor ;; Oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

My name is Tarushi Run

Localisation: Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

MessageSujet: Re: ▬ SOS in the Dancefloor ;; Oppa ♥    Mer 21 Sep - 0:00

Run fixait la jeune fille dans les yeux, dans l'attente d'une réponse. Il s'était attendu à ce qu'elle réponde de suite, à ce qu'elle explique son comportement. Une main sur la taille, l'autre qui fouinait dans ses cheveux, et le visage dessiné par la colère et l'incompréhension, il dut faire face à un énorme silence. L'atmosphère s'était largement tendue, et Reina ne disait pas un mot. Elle était comme traumatisée. D'accord, il n'était pas passé par quatre chemins, mais cette scène l'avait énormément gêné et il voulait juste comprendre. Il ne lui avait quasiment jamais parlé ainsi, explication du fait que la coréenne soit comme figée. D'abord, il lisait la honte sur son visage, puis la confusion. Mais ça c'était comme chaque fois. Il la connaissait, Reina était naive et légèrement nunuche, elle ne mesurait pas toujours ce qu'elle faisait ou disait. Il l'aimait comme ça, mais une fois que ce genre de situation se présentait, c'était juste la galère.

La jeune fille se redressa afin de poser sa tasse sur la table basse. Puis elle prit enfin la parole. "J-Je... Je n'essaie pas de t'embrasser ! Qui voudrait le faire d'abord ?!" Run haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elle était en train de raconter maintenant ? Et puis comment ça qui voudrait le faire ? S'il la répugnait, elle n'avait qu'à le dire aussi. Non mais pour qui se prenait-elle ? De suite, Tarushi lut le regret qui se dessinait sur le visage de la brune. Encore une fois, elle avait parlé sans réfléchir. Et c'était drôlement agaçant. Et pour couronner le tout, voilà qu'elle se mettait à pleurer. Run leva les yeux au ciel en soupirant. "J-J-Je suis désolée, je voulais pas... C'est juste que mes vêtements étaient complètement... Je veux dire... Je voulais te demander une chemise, ou un jogging, et... Je ne voulais pas te déranger, je... Je sais... Je sais qu'on est qu'amis..."
L'étudiant en médecine soupira de nouveau et reprit la parole :

-Reina écoute, je voulais pas te faire pleurer, pourquoi est-ce que tu ne m'as pas demandé des fringues tout de suite ? Je suis un homme après tout, à quoi est-ce que tu veux que je pense quand je vois une fille toute nue à côté de moi, sérieusement ?

Il l'avait dit d'un ton plus calme, mais on pouvait quand même sentir qu'il contenait sa colère. Il se dirigea vers son armoire puis l'ouvrit à la recherche de vêtements qu'il pouvait lui prêter.

-Arrête de stresser comme ça, tu vas encore t'étouffer.

Il sortit une chemise blanche à longues manches avec un jooging noir, puis referma l'armoire et revint sur le lit pour poser les affaires. Il s'agenouilla ensuite sur le matelas puis s'approcha de Reina.

-Allez, ça va, arrête de pleurer. Excuse-moi.

Run la serrait tout contre elle comme à son habitude pour la rassurer. Avec cette serviette, c'était différent, mais bon. Il sentait son corps encore un peu humides, et ses cheveux encore mouillés sur son épaule. Il n'aurait peut-être pas dut s'énerver. Ouais. Soudainement, dans le fond il le regrettait. Parce qu'il n'aimait pas la voir comme ça, même si c'était elle qui était en tort. Il déposa un baiser sur sa tempe puis reprit la parole :

-Allez, tu enfiles ça et on va se coucher ? Je commence à être fatigué moi. Je vais sur le canapé.

TARUSHI RUN ~ Elite

Revenir en haut Aller en bas

▬ SOS in the Dancefloor ;; Oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut