Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Dim 7 Aoû - 23:55
Oui j’avais eu un geste un peu gentil. Bon d’accord pour certain shooter dans une chaise ne voulez pas forcément dire que c’était quelque chose de sympa mais que voulez-vous l’air de rien j’avais un peu pitié pour elle. N’allez surtout pas vous imaginez que ce genre de chose se reproduira à l’avenir et puis elle avait repris couleur humaine alors maintenant j’allais tout bonnement partir trouver un autre endroit pour m’étaler au sol et fini ma sieste qui avait à peine commencé. Oui vous l’aurez compris j’aime dormir le jour et vivre la nuit vous avez un problème avec ça ? Moi non et puis je ne vous critique pas de faire l’inverse dormir la nuit et vivre le jour. Donc laisser moi avec mes habitudes je m’en sors très bien pour le moment en vivant ainsi. Et puis je ne faisais que lui lancer une chaise à ma façon donc pas vraiment romantique ou gentil loin de là. Car oui je le répète je suis peut être un salaud mais pas un meurtrier alors la voir presque mourir sous mes yeux n’est vraiment pas une chose que je veux. Je ne le souhaite d’ailleurs même pas à mon pire ennemi. Enfin la demoiselle assise je me décidé une nouvelle fois à chercher mon sac. Ah première vue il avait bel et bien disparut. Pourtant il ne devait pas être bien loin. Je cherchais tout d’abord du regard quand elle se remit enfin à parler. Bon sang elle aurait dut s’étouffer un peu plus longtemps car réentendre encore une fois cette voix qui-là était encore moins mélodieuse qu’avant sa pseudo crise.
« ▬ Tu as raison, je n'ai pas été respectueuse et, si tu n'as pas pour autant été agréable, la faute m'incombe totalement. Mon intention n'était pas de te prendre la tête. Juste... De te faire comprendre que j'étais là pour toi, et que je ne comptais pas abandonner. Tes parents ont juste pensé... Que les choses se passeraient mieux avec quelqu'un de ton âge. »
Je commençais tout de même à me baisser pour chercher mon sac qui ne devait vraiment pas être loin. Qu’elle poisse je devais encore écouter ses belles paroles qui n’avais en fait aucun sens pour moi. Être là pour moi hum je l’ai déjà entendu celle-là. Il me semble que c’était pour l’un de mes anniversaires où mes parents n’étaient évidemment pas. Les derniers mots que ma mère m’avais dit avant de partir pour l’un de ses casting débile avaient été les mêmes. On sera là pour toi mon chérie on n’oubliera pas ton anniversaire on te le promet. Des paroles en l’air et des parents qui bien évidement n’était pas là le jour J. Enfin c’est vrai qu’entendre les mêmes mots me faisait mal mais je tentais vainement de rien montrer. Je ne devais pas être faible sous aucun prétexte. Je continuais donc de chercher mon sac comme si de rien n’était mais surtout en n’écoutant que la moitié de ce qu’elle disait pour ne pas encore des mots qui pourrais une fois de plus ressembler à des mots prononcé par ces personne qui se disent être mes parents.
« ▬ J'aimerai te proposer un marché, en quelque sorte, si ça te convient. Mets-moi à l'épreuve. Sur n'importe quoi, fais-moi faire ce que tu veux. Si j'échoue, je ne te 333harcèlerais pas avec cette histoire et accepterait de faire comme si je te donnais cours sans pour autant le faire. Mais si je réussi... Pourrais-tu accepter d'y réfléchir ? »
Un marché de mieux en mieux. Je pense que le fait de me traiter d’imbécile serai plus approprié vous ne trouvez pas. Après tout le foire qu’elle venait de me faire elle voulait maintenant marchander avec moi. Non mais là elle cherchait vraiment à me faire véritablement sortir de mes gonds. Cherchant mon sac je m’arrêtais net quand elle commença à faire sa demander. Surement la dernière vu que là tout de suite je n’avais qu’une envie partir de cette pièce et arrêter d’entendre cette voie qui me faisait penser à celle de ma mère vu les mots qu’elle employer. Je me relever et aller lui faire face une nouvelle fois le regard vraiment mauvais cette fois. Je pense qu’elle avait vraiment trouvé la pire des idées qui soit en proposant ce marché. Me demander de la tester oh mais le test avait déjà était passé et vraiment totalement raté. Le test était très simple me laisser tranquille et ne plus jamais me revoir. Malheureusement elle s’était accrochée et avait tenté de me faire revenir à la raison avec quelques belles paroles qui n’avait aucun sens pour quelqu’un comme moi.
« Au moins une parole sensée dans cette conversation. Mais je pense que l’expression être là pour moi sonne vraiment faux. Tu ne me connais pas et veux être là pour moi non mais laisse-moi rire. Personne n’est jamais là pour moi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Alors ne redis plus jamais ça sans le penser ça risquerai de blesser quelqu’un. »
Et hop ça c’était fait j’avais vraiment réussi mon coup avec mes monologues qui là non plus ne servait vraiment à rien. Si peux être vidé mon sac indirectement contre les personnes qu’elle devait servir en me donnant des cours. Enfin ça bien sûr elle ne le savait pas et heureusement je ne veux vraiment pas passer pour quelqu’un qu’on qualifierait de bébé. C’est donc en gardant ce même regard que je continuais mon monologue. Oui il était inutile mais sur le coup il m’avait libéré de quelque chose de bien lourd qui resterai encore bien présent dans mon cœur mais qui serait bien plus léger à porter.
« Te mettre à l’épreuve ? Pourquoi avoir ce genre d’idée tu as déjà vu de quoi j’étais capable alors pourquoi continuer de t’en faire pour moi et ne pas prendre la solution B qui serais bien plus confortable pour les deux parties ? »
Oui un peu radical mais en plus je n’avais vraiment aucune idée de quel mise à l’épreuve pouvais être donnée à cette jeune fille qui ne semblait pas être sûr d’elle et qui prenais des boulots dans des filières qu’elle ne connaissait pas du tout. Vraiment étrange comme fille.
▌Localisation: Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Lun 8 Aoû - 1:59
Le tout, maintenant, c'était de garder son attention, pari difficile étant donné que la porte semblait lui faire presque autant d'œil qu'elle-même. Dépitée par cette constatation, c'est à peine si elle remarqua son petit manège pour trouver son sac avant qu'il ne se redresse devant elle et s'approche pour mieux user de son arme mortelle sur elle : Le regard plus froid qu'un iceberg en plein océan antarctique et plus orageux qu'une nuit de tempête sur une colline. Rien que l'idée de ce que ces yeux voulaient lui dire faisait remonter un long frisson glacé le long de son dos. A ce petit jeux, Reina avait déjà perdu. A seulement deux regards durs contre une dizaine des siens, le score n'était vraiment plus sur un pied d'égalité, et ce depuis longtemps. Lui faire apprendre ses cours ? Le plan était plus machiavélique que ça en fait, la brune s'en rendait seulement compte. C'était de le rendre social qui comptait réellement. Hors, autant pour le premier que pour le deuxième but, les choses étaient vraiment mal parties.
« ▬ Au moins une parole sensée dans cette conversation. Mais je pense que l’expression être là pour moi sonne vraiment faux. Tu ne me connais pas et veux être là pour moi, non mais laisse-moi rire. Personne n’est jamais là pour moi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Alors ne redis plus jamais ça sans le penser, ça risquerait de blesser quelqu’un. »
Les lèvres de l'asiatique s'ouvrirent légèrement, attestant du choc que venaient de lui faire ces paroles. Parce qu'elle ne s'y attendait pas, pas venant de lui. Parce qu'elle n'était pas préparée à ressentir une faiblesse aussi soudaine chez ce garçon. Parce que ses paroles trouvaient un écho en elle-même. De quoi lui faire perdre tous ses moyens, elle qui avait prit l'habitude de se montrer sûre d'elle en permanence, et d'abaissant tout net les barrières qu'elle avait placé entre eux dès qu'elle était entrée dans la pièce. Il y avait quelque chose, chez lui, une partie de son être, qui souffrait. Et d'un coup, elle se sentait mal, mal d'avoir dit des choses aussi affreuses avant de se permettre une phrase pareille. Elle n'en avait pas le droit.
« ▬ Te mettre à l’épreuve ? Pourquoi avoir ce genre d’idée, tu as déjà vu de quoi j’étais capable alors pourquoi continuer de t’en faire pour moi et ne pas prendre la solution B qui serais bien plus confortable pour les deux parties ? ▬ Any... Any... »
La brune secoua la tête, adoptant un air vraiment sérieux et déterminé sur son visage poupin. C'était décidé. Elle ne pouvait pas le laisser là, abandonner comme tant d'autres l'auraient fait, parce que ce n'était pas ce dont il avait besoin. Il ne le réalisait sans doute pas lui-même, mais c'était d'humanité dont il avait besoin.
« ▬ Je n'ai pas encore vu ce dont tu es capable. J'ai juste vu ce que les autres pouvaient faire de toi. »
C'était comme avoir le monde entier sur ses épaules. Comme considérer une personne comme le monde entier. Lentement, Reina se releva avec grâce et fit un pas de plus vers le brun, bien décidée à lui faire comprendre qu'elle le considérait clairement comme un égal à présent, comme quelqu'un qui avait son mot à dire.
« ▬ Je vais continuer à m'en faire pour toi... Parce que je suis réellement là pour toi. »
Et sans même y réfléchir, d'un geste fluide, la brune glissa le bout de ses doigts sur la manche de son dongsaeng, descendant petit à petit jusqu'à frôler sa main. Peau contre peau, dans un échange de chaleur permanent. Dans un lien humain qu'elle espérait pouvoir lui faire sentir.
« ▬ Mets-moi à l'épreuve, s'il-te-plait. Demandes-moi ce que tu veux, absolument tout, et je le ferai, juste pour avoir le droit de te revoir. Dis-moi de sauter d'un pont, et je m'exécute sur l'heure si tu acceptes d'y réfléchir, peu importe le temps que ça prendra. »
C'était ça, le chemin. Pas par les livres, ni par les cris. Juste par la compréhension. Sans s'imposer, la japo-coréenne continuait de faire jouer ses doigts sur cette main chaude, intérieurement effrayée à l'idée d'être repoussée mais persuadée de faire ce qu'elle devait. Tant pis si ça échouait, elle aurait fait ce qui était bien, pour la première fois de sa vie sans doute.
« ▬ Je ne prétends pas te connaître, mais je veux essayer. Laisse-moi être là pour toi. »
Tout cela n'avait duré que quelques secondes, juste quelques mots lancés à l'appel du vent, mais l'élite avait l'impression de voir les siècles s'écouler tandis qu'elle osait enfin relever son visage vers celui de Jung Woo. Serait-il encore en colère à cause de ce qu'elle était en train de faire et dire ? Y avait-il seulement un moyen pour qu'ils se comprennent, ne serait-ce qu'un instant perdu dans l'infini ? Alors qu'elle n'avait été convaincue par aucune de ses paroles ni aucun de ses actes depuis le début de cette rencontre, Reina se sentait enfin en paix avec elle-même, sûre de son choix. Même la rancune était incapable de prendre racine une fois son calme retrouvé, sa voix étant à présent tellement posée qu'elle en chuchotait presque. Inutile de parler plus fort, en même temps, vu le peu de centimètres qui les séparaient à présent.
Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Mer 10 Aoû - 16:31
Là j’en étais quasiment sur avec cette phrase je l’avais tué et aller enfin pour voir partir tranquille et continuer mes affaires. Très fière de mon je continuais à chercher mon sac. Je ne faisais d’ailleurs pas franchement attention à elle maintenant et puis elle devait bien avoir compris que c’était peine perdu et que l’écouter serait pour moi quelque chose de physiquement impossible. Je me baissais tant et si bien que je finissais presque à quatre patte pour cherche ce foutu sac. En plus ayant mon portable dans la poche je ne pouvais même pas faire genre de prendre le téléphone de ma Nuna pour trouver le téléphone et en prime le sac où il serait. Ah la poisse moi qui voulais me tirer vite fait bien j’étais vraiment plus que coincé. En plus la lumière était presque inexistante dans cette pièce alors trouver mon sac aussi gros soit-il. Je crois vraiment que le bon dieu était vraiment en train de me tester ou pire encore il était en train de me punir et j’allais surement vite mourir à ce train-là. Je suis pourtant un bon garçon bon c’est vrai que je peux être turbulent mais quand même je ne brûle une poubelle que 1 fois par semaine c’est dire comment je me retiens. C’est donc tout à fait normal que la première solution soit la bonne. Après tout je ne suis pas croyant. Je secouais la tête et me maudissais d’avoir des idées de dieu maintenant. Je devais vraiment avoir des idées bizarres pour penser à quelqu’un comme lui à un moment pareil. Mais une fois encore la jeune fille avait encore besoin de parler.
« ▬ Je n'ai pas encore vu ce dont tu es capable. J'ai juste vu ce que les autres pouvaient faire de toi.» « ▬ Je vais continuer à m'en faire pour toi... Parce que je suis réellement là pour toi. »
Je me relevais et lui faisait encore face. Mon visage à seulement quelque millimètre de son visage. Je la regardais bien dans les yeux histoire de continuer à lui faire peur. Je ne veux pas qu’on s’occupe de moi et ça tout le monde était au courant dans cette école. Elle en revanche venait de signer son arrêt de mort. Il semblerait qu’elle ne comprenait pas le coréen. Je fronçais les sourcils pour ajouter un peu plus de force dans mon regard. Non je n’avais pas envie de me prendre encore plus la tête avec elle mais le fait qu’elle reparle encore une fois de sa présence pour moi me fit sortir encore une fois de mes gonds. De quel droit elle se prenait pour une grande sœur ou pire encore pour ma mère. Je gonflais un peu mes joues avant de souffler un grand coup histoire de me retenir encore une fois. Je me suis juré de ne jamais frapper une fille mais il semblait bien que cette jeune fille voulait être la première à goûter à mes poings.
« ▬ Mets-moi à l'épreuve, s'il-te-plait. Demandes-moi ce que tu veux, absolument tout, et je le ferai, juste pour avoir le droit de te revoir. Dis-moi de sauter d'un pont, et je m'exécute sur l'heure si tu acceptes d'y réfléchir, peu importe le temps que ça prendra. » « ▬ Je ne prétends pas te connaître, mais je veux essayer. Laisse-moi être là pour toi
Hum la faire sauter d’un pont ça peut être drôle. Je ne montrais rien et continuer de la fixer. Non je n’avais pas envie de la tuer mais l’idée en elle-même était plus que plaisante. Et puis sourire à ce moment de la conversation était quelque chose que je n’avais vraiment pas envie de faire. Enfin d’après ces dires on croirait vraiment qu’elle a envie de mourir tout de suite. Malheureusement pour elle ce genre de discours marchait encore moins. Il avait plus tendance même à me faire fuir. Non mais faire ça pour connaitre un mec comme moi je trouve ça vraiment étrange.
« Ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que tu imagines. En plus là tout de suite tu joues vraiment avec ta vie. Je ne frappe peux être pas les filles mais tu sembles vraiment voir ce côté encore plus noir de moi. Soit tu es vraiment bête soit complètement folle moi je te le dit. »
J’éloigner ensuite mon visage pour le tenir toujours aussi près d’elle sans pour autant la toucher encore une fois. Moi vraiment en rogne non mais le mot était faible il fallait maintenant que je tape dans quelque chose je ne savais pas encore dans quoi mais il fallait que je me calme et vite sinon son beau minois allait finir en bouillit. Je re-soufflais un bon coup et continuais un peu de parler tout de même pour éclairer ses lanternes qui ne semblait pas encore avoir compris que ce qu’elle disait était pour moi du vent et surtout des choses que l’on m’avais dit bien trop souvent. Je serais mon poing un peu fort et décidais ensuite de mettre ce même poing dans ma poche histoire de ne pas montrer ma colère et risquer de lui faire peur. Quoi que lui faire peur une bonne fois pour toute pouvais être une très bonne solution.
« Te jeter d’un pont pourquoi pas. Mais crois-tu vraiment que le fait que tu te jettes de ce pont me fasse changer d’avis. Loin de là je dirais juste paix à ton âme car après tout tu es qui pour moi. Une fille qui arrive comme ça et qui vient on va apprendre. Non très peu pour moi. Et puis tes phrase à 2 wons tu peux te les garder Oh et pour information la dernière fois qu’une fille m’as dit qu’elle était avec moi à fini morte sous des balles. Charmant tu ne trouves pas ? »
Oui bon d’accord encore un gros mensonge mais j’avais décidé de lui faire peur. Je ne voulais pas de ces cours c’était clair et net.
▌Localisation: Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Mer 10 Aoû - 19:15
Mine de rien, il avait eut l'air sacrément ridicule à chercher au sol juste avant de revenir lui faire face. Perdu quelque chose, peut-être ? Tant mieux, ça lui laissait plus de temps pour s'exprimer. Quoiqu'à voir sa tête, plus elle parlait, moins les choses tournaient en sa faveur. Il serait peut-être temps de se taire et de faire demi-tour ? D'autant que malgré son avancée intentionnelle, il avait décidé de se redresser un peu trop près d'elle pour se montrer rassurant - quoiqu'elle avait conscience que là n'était pas son but, et de loin. Raison de plus pour tenter de ne pas se départir de son visage calme alors qu'elle mourrait d'envie de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce pour ne plus ressentir les ondes de danger qu'il dégageait littéralement. Ou alors, c'était elle qui était morte de trouille au point de se faire des idées. Un point pour cette conclusion étant donné que son regard abyssal vacilla en le voyant gonfler les joues comme un diodon. Définitivement pas bon, vu la réputation du poisson en question.
« ▬ Ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que tu imagines. En plus là tout de suite tu joues vraiment avec ta vie. Je ne frappe peut-être pas les filles mais tu sembles vraiment voir ce côté encore plus noir de moi. Soit tu es vraiment bête soit complètement folle moi je te le dis. »
Impressionnant, son élève connaissait deux mots qui se complétaient à merveille ! ... D'accord, il venait de les dire à elle. Au moins, il lui laissait le choix du résultat final, même si sincèrement ça ne lui plaisait pas. Encore une fois, le sourire de la brune s'effaça, assombrissant son regard d'une colère soigneusement contenue. D'habitude, les gens étaient moins doués que ça pour la mettre à bout, mais ce dongsaeng irrespectueux avait vraiment un talent rare pour ça. Partagé, vu ses paroles, mais tout de même. Jusque là, elle avait fait des efforts incroyables pour rétablir la situation; Il n'était pas capable d'en faire autant ? Certes, au vu des méthodes particulières de ses parents, ça n'avait rien d'étonnant, pour autant ça ne lui donnait pas une excuse valable pour se comporter de cette façon. Découragée, la japo-coréenne retira le bout de ses doigts de ceux de son cadet pour laisser échapper un soupir en détournant un instant les yeux de lui. Ce n'était pas le moment de perdre le calme qu'elle avait mit tellement de temps à trouver.
« ▬ Te jeter d’un pont, pourquoi pas. Mais crois-tu vraiment que le fait que tu te jettes de ce pont me fasse changer d’avis ? Loin de là, je dirais juste paix à ton âme car après tout tu es qui pour moi ? Une fille qui arrive comme ça et qui vient on va apprendre. Non très peu pour moi. Et puis tes phrase à 2 wons tu peux te les garder. Oh et pour information la dernière fois qu’une fille m’as dit qu’elle était avec moi elle a fini morte sous des balles. Charmant tu ne trouves pas ? »
Hum... Il était sérieux là ? A voir son regard assassin et ses mouvements, il y avait des chances. Et si tel est le cas, il venait de perdre une tonne de points. En plus de ceux déjà paumés sur le chemin, évidemment. Malgré elle, Reina ne put s'empêcher de durcir autant ses traits que son regard, semblant sérieusement énervée cette fois-ci. Fini, le côté mignon, il avait dépassé les bornes. Au moins ils en seraient quittes pour être ex-æquo sur ce coup-là. Tentant de rester calme en occupant sa main laissée libre, la jeune femme la reposa sur la couverture du livre et plongea ses yeux dans ceux de Jung Woo, la mâchoire crispée.
« ▬ Et tu en es fier au point de salir sa mémoire en criant cette histoire sur tous les toits ? Qu'est-ce que tu espères ? Effrayer les gens ? »
D'accord, tout le monde devait mourir un jour. Elle le savait. Mieux que beaucoup de monde. Mais de là à parler si librement d'une personne décédée, d'une façon si nonchalante, dans une situation aussi surchargée de colère, c'était trop.
« ▬ La mort n'a rien d'une blague. »
Le ton était sérieux, les lèvres pincées à l'extrême. Sans doute à cause de sa position précaire sur le fil de la vie, en funambule éternelle, l'élite ne supportait pas une telle facilité sur un sujet aussi dur. Sans le vouloir, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si certaines personnes se permettraient d'abandonner son histoire de cette façon au premier venu si elle venait à décéder. Car elle y pensait, parfois. Comme à une chose obligatoire, à laquelle elle devait se préparer. Au cas où. A ce sujet, il n'y avait pas besoin d'une tonne de mots, elle n'avait aucune envie, ni même le besoin, de le convaincre. Adieu, longs discours. Malgré ses réticences, que la belle pouvait comprendre bien que ce fut son rôle d'insister, elle n'avait pas imaginé qu'il puisse avoir un cœur froid à ce point là. Du coup, alors que l'effet premier devait sans doute être de la voir renoncer, la tutrice de ce garnement ne faisait que le regarder avec une insistance presque gênante, ayant oublié pour quelques instants qu'il avait presque réussi à l'effrayer avec le poing serré soigneusement caché dans sa poche. Passant nerveusement son autre main dans ses cheveux, Reina poussa un profond soupir, presque à fendre l'âme, avant de lâcher un murmure pour elle seule :
« ▬ Ach, jeongmal... Qu'est-ce qu'il faut faire avec toi... »
En oubliant qu'il était en face d'elle, forcément. Mais pour le coup, vraiment, elle ne le comprenait absolument pas. La façon dure ne fonctionnait pas, la méthode douce semblait lui donner des envies de meurtre et la neutralité le poussait à s'endormir. Alors quoi, elle n'allait quand même pas le gifler pour le remettre à sa place, si ? Non parce que bien qu'elle en mourrait d'envie à cause de ses mots sur la dernière fille à avoir prononcé les mêmes paroles qu'elle, ce n'était pas franchement son souhait le plus cher, d'autant qu'il serait bien capable de répliquer. Déjà qu'il était doué avec les mots...
Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Dim 21 Aoû - 20:39
La demoiselle semblait être bien énervée pour le coup. Peut-être que l’action allé être au rendez-vous qui sait. Je continuais de la fixer alors qu’elle que se penchait à son tour pour faire la même chose. Oui j’avoue que jouer sur la mort de quelqu’un qui bien sûr n’existais pas n’était pas la meilleure solution mais que voulez-vous je ne voulais qu’une chose qu’elle me lâche la grappe et vite. Peut-être que m’enfuir était la solution remarque mais vu comment elle parlait elle semblait vraiment avoir gagné dans ses esprits. Alors m’enfuir maintenant n’était vraiment pas la solution. J’avais beau être un peu marginal je n’en restais pas un mec qui avait une fierté. Et perdre contre cette petite oie blanche hors de question. Je ne supporterai pas ça. Je sérais les dents avant qu’une nouvelle bêtise ou tout simplement un mot de trop n’en sorte. Et puis elle semblait avoir une grande envie de réagir sur ce que je venais de dire. Fort bien si j’avais encore la possibilité de la faire devenir rouge de rage j’avais alors encore matière à bien rigoler. Intérieurement bien sûr ce serait lui accorder bien trop d’importance de rire ouvertement une nouvelle fois. Je ne rigolais même plus devant mes parents alors devant une personne inconnu encore moins. Les seuls rires qu’elle aura seront des rires fabriqués reflétant simplement sa bêtise à elle d’essayer de capturer un tigre comme moi.
« ▬ Et tu en es fier au point de salir sa mémoire en criant cette histoire sur tous les toits ? Qu'est-ce que tu espères ? Effrayer les gens ? »
Alors ça pour être fière je l’étais. L’expression qu’elle avait à la suite de cette fausse histoire avait eu le don de me calmer et surtout de me donner une envie irrésistible de rendre cette histoire encore plus gore. Rajouter un peu de sang permettrait peut-être à ce qu’elle décide de partir d’elle-même après tout. Elle devait être comme toutes ses filles s’enfuir ou tout simplement s’évanouir à vue du sang. Ah pourquoi je n’y est pas pensé plus tôt. Je me frappais un peu la tête à la pensé qu’avec le simple mot sang j’allais peut être avoir la paix mais j’avais franchement raté ma chance de lui faire peur. Elle semblait même prête à me bouffer vu le regard qu’elle me lançait. Non mais elle me prenait pour qui là. Elle utiliser mes propres armes et mal en plus. Elle avait l’air d’avoir un problème de vue sur l’instant pas vouloir faire peur à la personne visé c’est-à-dire moi. Je me retenais de rire pendant qu’elle continuait à parler de choses qu’elle ne comprenait pas.
« ▬ La mort n'a rien d'une blague. » « ▬ Ach, jeongmal... Qu'est-ce qu'il faut faire avec toi... »
Non sans rire la mort ce n’est pas une blague. Mais comment pouvait-elle faire en sorte de prendre au sérieux tout ce que je disais. Vraiment ignorante cette fille. Elle semblait être plus vieille que moi vu l’année dans laquelle elle était et pourtant elle croyait presque tous les mensonges que je lui sortais. En plus le truc de me demander ce qu’il fallait faire avec moi me donner une nouvelle fois une envie de me foutre d’elle et de partir tout simplement. Car oui il n’y avait rien à faire avec moi sauf me laisser tranquille. Quand on m’énervait trop j’avais une fâcheuse tendance à faire l’inverse de ce que l’on me demander de faire. Quand il était question que je me tienne tranquille je me tirais aussi vite que possible. Quand il était question d’étudier je venais certes mais c’était pour mieux apprécier ma sieste. Alors quoi lui répondre pour l’instant c’était qu’il ne fallait rien faire pour moi j’étais irrécupérable et fier de l’être. Je soulevais un sourcil avant de répliquer devant toutes ses paroles digne d’un roman à l’eau de rose.
« Fière de salir sa mémoire. On peut dire que oui enfin après tout je ne l’avais jamais vu de ma vie cette fille. Et puis ce n’est pas ma faute si elle vient s’interposer entre moi et la balle qui m’était destinait…… Non mais tu te crois dans un film de gangster ?? Tu crois vraiment tout ce qu’on te dit. Comme si j’étais la personne à abattre tu te fou vraiment de moi. »
Je m’éloigner un peu plus d’elle pour continuer à lui expliquer comment je vis. Ou du moins comment il faut vivre. Pour elle la vie semblait être faite de combat et de jeune demoiselle qu’il fallait sauver. Pas du tout le même monde que moi apparemment. Je souriais un petit moment avant de continuer à parler. C’est fou le nombre de mot que je pouvais sortir en sa présence. Peut-être que c’était parce que j’étais fatigué et que mes défense ne servais à rien vu mon état. Enfin lui parler surtout si c’était pour me moquer d’elle n’était vraiment pas compliquer et puis elle réagissait au moins aussi vite que moi c’est-à-dire au quart de tour.
« Que faire de moi ?? Hum… bonne question enfin il me semble te l’avoir déjà donné mais tu ne sembles pas être apte à comprendre le sens de mes mots. »
Je me penchais une nouvelle fois mais à son oreille cette fois ci. J’allais une nouvelle fois lui dire ce qu’elle pouvait faire de moi. Peut-être que si la distance entre son oreille et mes paroles était plus petit ça arriverai plus vite au cerveau.
« Ce que tu peux faire de moi c’est ….ME ….LAISSER…..TRANQUILLE !!!!! J’espère que là au moins tu m’as compris car ce que tu ne sais pas c’est que j’ai horreur de me répéter.»[
Sujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Dim 21 Aoû - 21:35
C'était définitif : Le tutorat risquait d'être vraiment musclé. Hors question muscles, la japo-coréenne était très loin de faire le poids face à son cadet. Bon Dieu, pourquoi n'avait-elle pas demandé à être payée pour ce travail ? En plus de lui bouffer un temps considérable, elle risquait de perdre rapidement toute conscience professionnelle avec un vermisseau pareil. Bon, la meilleure méthode était encore de faire preuve de patience et de ne surtout pas perdre son calme. Tout du moins, de ne pas le perdre au point de lever la main, et pourtant en cet instant précis elle ne rêvait que de voir se dessiner sur cette joue la marque rouge laissée par sa paume. Retenant un nouveau soupir, la belle se contenta donc de garder son regard fermement ancré dans celui de Jung Woo, refusant résolument de se laisser impressionner par une petite frappe pareille. D'accord, il lui foutait légèrement les jetons, mais ce n'était rien à côté de la colère qui menaçait de lui faire littéralement perdre la tête.
« ▬ Fier de salir sa mémoire. On peut dire que oui, enfin après tout je ne l’avais jamais vue de ma vie cette fille. Et puis ce n’est pas ma faute si elle vient s’interposer entre moi et la balle qui m’était destinée... »
La main de la jeune femme se crispa d'un coup sur la couverture du livre, ses lèvres prenant au passage un pli vraiment mauvais. Est-ce que c'était une raison pour se moquer de sa mort en toute impunité ? Seigneur, ce gamin n'avait vraiment aucune conscience. Finalement, ce n'était pas si étonnant que ses parents se déchargent de lui avec autant d'empressement.
« ▬ Non mais tu te crois dans un film de gangsters ?! Tu crois vraiment tout ce qu’on te dit. Comme si j’étais la personne à abattre, tu te fous vraiment de moi. »
Oh par pitié, faite qu'elle résiste à la tentation de se jeter sur lui pour lui apprendre les bonnes manières. Oui, elle était naïve. Mais ça non plus ce n'était pas une raison pour la descendre plus bas que terre. A croire qu'il s'amusait de la voir rager en silence, trop occupée à l'insulter mentalement pour ouvrir les lèvres et lui faire part de ses réflexions. Heureusement, le cancre prenait le sage parti de s'éloigner d'elle, lui permettant de retrouver l'air qui lui permettrait de résister à l'envie de l'écharper sur place. Non, sincèrement, Reina n'était pas du tout une fille facile à énerver. Mais là, c'était comme si ce type était en train de pratiquer une magie douteuse sur elle, la poussant à vouloir le détester alors que quelques minutes avant elle ne voulait que son bien et espérait le voir faire preuve d'un peu de compassion face aux horreurs qu'il disait.
« ▬ Et toi, tu te crois à bisounours land ? »
Comme si il était la personne la plus innocente au monde. Rien qu'à l'écouter, n'importe qui aurait pensé sans aucun problème qu'il était tout à fait le genre à déclencher des envies de meurtre suffisantes pour pousser quelqu'un à lui tirer dessus. Alors pour elle qui en plus était devenue sa cible principale en l'espace de même pas une heure, l'histoire devenait franchement crédible. Le problème, dans l'histoire, c'est que ses paroles exprimaient encore plus un mépris évident de la mort d'autrui puisqu'il se permettait en plus de l'inventer pour effrayer quiconque tentait de l'approcher. A ce rythme, la brune serait bien tentée d'imaginer qu'il était en fait mort de trouille que quiconque découvre qu'il pouvait être éventuellement sociable.
« ▬ Que faire de moi ? Hum… Bonne question, enfin il me semble te l’avoir déjà donnée mais tu ne sembles pas être apte à comprendre le sens de mes mots. »
Et en avant les insultes masquées. A part ça, il n'avait pas été impoli, bien sûr que non. Le voyant se rapprocher à nouveau d'elle, la japo-coréenne plissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieure lorsqu'il se pencha pour atteindre son oreille. Son souffle était chaud contre sa nuque, ses lèvres un peu trop proches à son goût, mais elle se contenta de serrer le poing sur le livre, attendant sans bouger qu'il finisse son petit numéro. Après tout, si ça lui plaisait de faire tout pour qu'elle panique, grand bien lui fasse. Elle était maintenant beaucoup trop têtue pour ne serait-ce que penser à s'éloigner de lui et sortir aussi sec. Ce serait à qui cèderait le premier, et croyez bien que ça annonçait un combat à mort.
« ▬ Ce que tu peux faire de moi c’est... ME.... LAISSER..... TRANQUILLE !!!!! J’espère que là au moins tu m’as compris car ce que tu ne sais pas c’est que j’ai horreur de me répéter. ▬ Bizarre, tu passes pourtant ton temps à ça depuis tout à l'heure. »
C'est à peine si elle avait bronché à la montée soudaine de volume entrant en contact direct avec son tympan. Pas que la chose était agréable en soi, juste qu'elle n'avait aucune envie de lui donner satisfaction sur ce coup-là. Oh non, Mademoiselle était vraiment susceptible, et si elle gardait malgré tout un air posé, ce n'était que pour s'en montrer plus froide dans ses paroles. Quand le jeune homme commença à reculer son visage pour quitter son oreille, la belle lui lança tout d'abord un regard assassin. Puis, allez comprendre pourquoi, elle se redressa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres contre celles du jeune homme, tout en gardant soigneusement les yeux ouverts. Non, elle ne serait pas la première à quitter la pièce. Hors de question. De là à dire qu'elle avait pleinement conscience de son mouvement, le pas était mince à franchir. Détachant sa bouche pulpeuse de celle du rebelle, l'élite chuchota tout contre sa peau :
« ▬ Ecartes-toi de moi tout de suite. Je ne supporte pas les hommes collants. Ou mieux, quitte cette salle. Et gardes bien en tête ce que je ne répèterai pas une fois de plus vu que tu sembles posséder quelques soucis de compréhension similaires aux miens : Je n'abandonnerai pas. »